COÏC Avocats
L'architecte juridique de vos réussites
3 janvier 2019 - Jean-Pierre Coïc

Jean-Pierre Coïc membre de la délégation « 100 Avocats à Tokyo » en novembre 2018


Jean-Pierre Coïc a eu l’honneur de faire partie de la délégation des 100 avocats français réunis par le Conseil National des Barreaux pour participer à la délégation dépêchée à Tokyo.

En effet, à l’occasion de ses 100 ans, la CCI France Japon a invité 100 PME françaises au Japon du 19 au 21 novembre 2018 dans une mission de prospection. Le Conseil national des barreaux a souhaité soutenir cette initiative en proposant à 100 avocats français de se rendre à Tokyo.

Les échanges avec les confrères et consœurs japonais, très fructueux, furent chaleureux et enthousiasmants !

Partager sur :
FacebookTwitterLinkedInEmailPrint

AUTEUR

Jean-Pierre Coïc

Avocat associé

Le sens des responsabilités.

« Être homme c’est précisément être responsable. C’est sentir la honte en face d’une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C’est être fier d’une victoire que les camarades ont remportée. C’est sentir en posant sa pierre que l’on contribue à bâtir le monde. » Antoine de Saint Exupéry - Terre des hommes (1939)

Jean-Pierre Coïc vit la responsabilité de diriger une équipe d’Avocats comme une aventure passionnante depuis de nombreuses années. Il connaît le sens des responsabilités qui anime tout entrepreneur, vis-à-vis de ses salariés comme de ses clients. Il met en oeuvre les expériences vécues et les savoir-faire acquis pendant trente années d’exercice au sein des entreprises, sur le terrain des expertises et lors des débats judiciaires.

> Mentions légales